Guy et Sulfur (ESTONIE)

Installé à Tallin (Estonie) depuis presque 3 ans, Guy a accepté de nous accorder quelques minutes pour nous raconter son histoire, son parcours d’entrepreneur et son projet assez atypique dans un bar de la capitale estonienne. 

Fiche d’identité de l’entrepreneur


Fiche d’identité de l’entreprise

Prénom : Guy

Nom : Ridarch

Age : 38 ans

 

 

 


Dénomination : Sulfur

Secteur d’activité : magazine

Date de création : janvier 2007

Nombre d’employés :

- à l’origine : 2

- Maintenant : 10

Adresse Internet : http://sulfurmag.eu/

Sulfur

Unique en Europe 

Mmmmm…. le monde de la nuit dans les pays d’Europe de l’Est cache bien ses secrets ! Tout un programme ! Vous trouverez pourtant toutes les informations nécessaires à votre épanouissement dans un précieux magazine nommé SULFUR lancé par un de nos compatriotes il y a maintenant presque un an. 

Ce magazine bimestriel, dont le premier numéro est paru en avril dernier, présente les différentes facettes de la vie nocturne dans 5 pays d’Europe de l’Est : Finlande, Estonie, Lituanie, Lettonie et République Tchèque. Ce n’est pourtant qu’un début puisque Guy, avec son associée estonienne Olga, compte s’ouvrir à près de 21 pays pour le début de l’année 2008. Vous y trouverez toutes les informations et « ranking » des boîtes de nuit, cabarets, clubs de striptease ainsi que des articles ayant un lien avec le monde de la nuit (présentation de divers alcools, interviews d’Escort Girls, informations sur la législation….). 

SulfurSulfurSulfur

Le parcours de Guy 

C’est après des expériences diverses que Guy s’est décidé à lancer SULFUR. Quelques mois en Bosnie en mission pour les Casques Bleus ou  en ressources humaines dans l’éducation nationale à Paris et le pas est franchi : direction l’Estonie pour une première expérience de création d’entreprise dans l’importation d’alcool. La création du magazine SULFUR est donc la deuxième expérience de Guy qui porte en lui une véritable fibre d’entrepreneur. 

Bilan 

Un bilan plutôt positif pour Guy et son magazine qui devrait devenir rentable dans le courant de l’année 2008. 

En tout cas, si vous souhaitez voyager, comprendre et vivre « à fond » vos nuits en Europe de l’Est, n’hésitez pas, SULFUR saura vous aider……. 

« Sortez et épicez vos nuits » 

Sulfur

© Copyright Association Roulez Jeunesse – 2007 / 2008

2 réponses à “Guy et Sulfur (ESTONIE)”

  1. 17 10 2007
    YO! (01:14:23) :

    You in general have let out the magazine.
    In time 2 weeks have kept within. :=)

  2. 4 08 2009
    Gilles Bardon (13:57:40) :

    Bonjour mon cher Guy
    Heureux d’avoir retrouvé ta trace. Il semble que tu aies monté une belle boîte en Estonie. Quel dommage, je suis allé à Tallinn il y a deux ans sans savoir que tu y étais.
    J’espère à bientôt
    Gilles B. de Paris V

Laisser un commentaire




Quelques jours à Nara |
quelquesjoursakyoto |
Pays d'OZ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la carotte Egyptienne a un ...
| Canada Life
| MERVEILLE DU MONDE